Marqueur pour tableau blanc et paper board - ogive - NOIR - Réf.E101100
Marqueur NOIR rechargeable pour tableau blanc et paper board.
L'encre à une faible odeur et séche rapidement mais pas quand il est ouvert même pendant quelques jours ( cap up ).
La pointe conique, épaisseur de trait 1 à 3 mm, développée spécialement évite l'enfoncement dans le corps.
A recharger avec la cartouche d'encre: E101104.
Les usines SCHNEIDER , implantées en Allemagne, sont certifiées selon la réglementation la plus rigoureuse: l'examen écologique EMAS. C'est la seule entreprise à l'être dans le secteur des instruments d'écriture.
Tous les produits et composants sont élaborés, fabriqués et assemblés sur place, ce qui permet à SCHNEIDER de garantir les caractéristiques écologiques de ses produits.
- pas de PVC mais du polypropyléne.
- encres sans toluène et sans xyléne.
- recyclage de tous les déchets.
- l'électricité utilisée est 100% renouvelable. Les usines possedent leurs propres installations de production, soit hydraulique, soit photovoltaique et plus récemment éolien.
Plus généralement l'entreprise SCHNEIDER a pour but l'amélioration continuelle du rendement écologique direct et indirect , le ménagement des ressources, l'utilisation efficace de l'énergie et la réduction de déchets et d'émission.
Pour plus de détails:
www.schneiderpen.de
+ de détails